Appelez ou Textez nous : 450-672-2720

Le Mercedes-Benz Sprinter 2018 : le standard de l’industrie du transport.

06 juin 2018, Mercedes-Benz Rive-Sud

Le Mercedes-Benz Sprinter 2018 : le standard de l’industrie du transport.

La marque Mercedes-Benz est mieux connue pour ses berlines et VUS de luxe qui font rêver la plupart des conducteurs et tourner toutes les têtes sur leur passage. Toutefois, il serait faux de croire que cette marque allemande au statut d’icône n’est présente que dans le segment des véhicules de promenade. Le constructeur offre en effet depuis 1995 le Sprinter, une fourgonnette qui, comme la plupart des produits signés Mercedes-Benz, représente le standard dans son industrie. Travailleurs autonomes et chefs d’entreprise en grand besoin d’une flotte de véhicules solides, fiables et connectés ne perdez pas un seul instant : rendez-vous chez Mercedes-Benz Rive-Sud, votre concessionnaire Mercedes-Benz situé sur le boulevard Taschereau.

Parce que Mercedes-Benz n’a que faire de la moyenne.

Il est assez difficile de prononcer « Mercedes-Benz » et « moyenne » dans la même phrase sans les séparer par au moins un « supérieur », et la validité de cette réputation si durement acquise par le constructeur allemand se vérifie également dans le secteur des fourgonnettes de transport. Dès la création du Sprinter il y a un peu plus de 20 ans, Mercedes-Benz n’a pas caché son intention d’en faire le standard de son segment et n’a pas perdu une seconde avant de passer à l’acte puisque cette fourgonnette (l’originale) était la première au monde à posséder un système de freinage automatique. Pour décrire simplement et fidèlement ce véhicule hors normes, il représente le summum de la polyvalence et de l’intuitivité interactive automobile dans un emballage attrayant, en plus d’être respectueux de l’environnement et, bien sûr, d’offrir à son conducteur-travailleur de solides fonctionnalités, un espace de chargement inégalé et une puissance efficace plus que respectable. Une bonne affaire, en somme.

Performance, espace de chargement et technologies.

La fourgonnette Sprinter de Mercedes-Benz est livrée de série avec un moteur diesel Bluetec de 3 litres (6 cylindres) capable de produire jusqu’à 188 chevaux. La gestion supérieure de la boîte automatique à 5 rapports et le couple de 325 livres-pied font du Sprinter la fourgonnette avec la meilleure puissance efficace de sa catégorie. Il ne s’agit pas non plus du seul aspect sur lequel ce véhicule s’impose dans son segment. Avec un espace de chargement de 15 m3, vous ne trouverez aucun véhicule de cette gamme qui vous donne plus de flexibilité. Que dire maintenant sur la technologie ? Mercedes part du principe que l’avenir de l’industrie automobile réside dans l’automatisation et que l’intégration de technologies de pointe peut donner un avantage compétitif certain à sa clientèle d’affaires. Outre les éléments de sécurité et de divertissement biens connus, mentionnons tout de même le système MBUK qui est capable d’apprendre des habitudes de son conducteur et de s’adapter en conséquence. Pour une flotte de véhicules de travail, le Sprinter de Mercedes-Benz représente le mariage parfait du logiciel et du matériel, et une valeur sûre.

Si vous vous sentez interpellé parce que vous venez de lire, rendez-vous sans attendre chez Mercedes-Benz Rive-Sud, votre concessionnaire Mercedes-Benz situé sur le boulevard Taschereau, pour découvrir tout ce que le Sprinter pourrait apporter à vous ou à votre entreprise.

Contactez-nous

D’autres articles à lire

Liaison Bluetooth - Sprinter ou Metris de Mercedes-Benz. +

11 juin 2018, Mercedes-Benz Canada

Liaison Bluetooth - Sprinter ou Metris de Mercedes-Benz.

Prendre soin de votre Fourgon Mercedes-Benz. +

11 juin 2018, Mercedes-Benz Canada

Prendre soin de votre Fourgon Mercedes-Benz.