Appelez ou Textez nous : 450-672-2720

Trois éléments de sécurité sur la nouvelle smart fortwo 2018.

06 juin 2018, Mercedes-Benz Rive-Sud

Trois éléments de sécurité sur la nouvelle smart fortwo 2018.

Quand nous voyons la smart fortwo 2018 pour la première fois, il est normal de penser que la sécurité de la petite voiture urbaine est peut-être moindre que les autres voitures sur la route, si ce n’est qu’en raison de sa petite taille. En réalité, la smart fortwo 2018 est tout aussi sécuritaire que les autres autos que vous croisez, même plus dans certains cas. Avec la smart fortwo 2018, tout est mis en œuvre pour assurer votre sécurité.

Pour commencer, la smart fortwo est construite sur une plateforme unique dont nous expliquerons les propriétés sous peu. Ensuite, la batterie qui alimente le moteur électrique de la smart fortwo 2018 est positionnée de manière stratégique afin qu’elle ne vienne pas nuire à votre sécurité lors d’un accident.

Finalement, la smart fortwo 2018 offre des coussins gonflables à des endroits que l’on ne s’attend pas de voir des coussins gonflables. Voyons tout cela de plus près.

Une structure unique.

À la base de la sécurité de la nouvelle smart fortwo 2018 se trouve la structure tridion. Cette dernière est composée d’acier à haute résistance à 75 % ce qui assure une rigidité hors norme. Ainsi, la nouvelle fortwo est en mesure d’absorber toutes les forces générées par un impact afin de protéger les occupants. Cette structure travaille en combinaison avec d’autres éléments comme des zones de déformations et des composantes résistantes afin de préserver l’intégrité de l’espace passager.

De plus, la smart fortwo 2018 est équipée de deux coussins gonflables traditionnels, mais aussi d’un coussin pour le genou du conducteur et du passager. Il y a également deux coussins additionnels pour protéger le thorax des occupants et deux autres pour protéger la tête. Finalement, la smart fortwo 2018 est dotée d’un système de prévention des collisions. Ce dernier surveille la route devant vous et pourra vous avertir si jamais il y a risque d’accident.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur la nouvelle smart fortwo 2018 et sa sécurité avancée.

Découvrez-les Informez-vous

D’autres articles à lire

08 mars 2019, Janie Valiquette

Directeur(trice) commercial(e)

Reconnu pour son service exceptionnel, Mercedes-Benz Rive-Sud, le plus imposant concessionnaire Mercedes-Benz au Québec, est à la recherche d'un(e) directeur(trice) commercial(e). Le candidat recherché est responsable d'offrir un service de première classe aux clients. Il doit être proactif, avoir une attitude positive et un désir de relever de nouveaux défis. Le titulaire du poste jouera un...
Appliquer maintenant
Communiqué de presse : Mercedes-Benz Rive-Sud annonce l'embauche de Pascale De Blois au poste de directrice générale +

26 février 2019, Jean-François Breton

Communiqué de presse : Mercedes-Benz Rive-Sud annonce l'embauche de Pascale De Blois au poste de directrice générale

Communiqué de presse Pour diffusion immédiate GREENFIELD PARK, le 26 février 2019 – Mercedes-Benz Rive-Sud, membre du Groupe AutoCanada Inc. (TSX :ACQ), annonce l’embauche de Madame Pascale De Blois au poste de directrice générale. Cumulant près de 25 ans d’expérience dans le domaine de l’automobile, notamment à titre de directrice des ventes, directrice générale des ventes et directrice... Lire la suite