Service à la clientèle
Aperçu
Chez Mercedes-Benz, nous nous efforçons de répondre à tous les besoins de nos clients, qu’il s’agisse d’offrir des pièces d’origine ou les services de techniciens automobiles qualifiés pour la réparation de nos véhicules. Le service à la clientèle de Mercedes-Benz s’engage à assurer la pleine satisfaction des clients, et nos installations d’entretien évoluent au rythme croissant des avancées technologiques dont bénéficient les véhicules.
Rien ne rivalise avec la sensation d’une nouvelle Mercedes-Benz et, pour maintenir cette sensation bien en vie, insistez pour obtenir des pièces d’origine et des accessoires, installés par des techniciens formés en usine, chez un concessionnaire Mercedes-Benz.
Assistance routière
Nous nous engageons à offrir aux propriétaires de véhicule Mercedes-Benz la meilleure expérience dans l’industrie automobile. Le Programme d’assistance routière de Mercedes-Benz Canada fait partie intégrante de cet engagement.
Au-delà des services et de l’assistance offerts par notre réseau de concessionnaires, Mercedes-Benz Canada compte aussi un réseau national de soutien auxiliaire dont l’unique objectif est d’assurer aux propriétaires de véhicule Mercedes-Benz une tranquillité d’esprit en tout temps.
L’assistance routière est disponible pratiquement n’importe où au Canada ou sur la zone continentale des États-Unis. Pour de plus amples renseignements sur la couverture spécifique, communiquez avec le numéro du Programme d’assistance routière de Mercedes-Benz au 1‑800-387-0100.
Un service de réparation urgente en bord de route est aussi disponible au même numéro (1‑800-387-0100) dans les régions métropolitaines majeures, dans un rayon de 50 km de votre concessionnaire Mercedes-Benz.
Interruption du voyage*
Si une panne mécanique survient sans accident au cours de la période de garantie et nécessite un remorquage du véhicule par le service d’assistance routière de Mercedes-Benz jusqu’à une concession Mercedes-Benz autorisée pour procéder aux réparations, les conducteurs sont couverts**. Si la panne a lieu à plus de 80 km de votre domicile, vous aurez droit à un remboursement maximal de 500 $ pour l’hébergement à l’hôtel et jusqu’à 600 $ pour les frais de transport de remplacement tandis que votre voiture est en réparation à une concession Mercedes-Benz autorisée.
Communiquez avec nous. Rendez-vous d’entretien
Contactez-nousPrenez rendez-vous
** Tout remorquage pour des problèmes de pneu n’est pas considéré comme une panne mécanique et n’est donc pas admissible aux indemnités d’interruption de voyage.