Service à la clientèle

Aperçu

Chez Mercedes-Benz, nous nous efforçons de répondre à tous les besoins de nos clients, qu’il s’agisse d’offrir des pièces d’origine ou les services de techniciens automobiles qualifiés pour la réparation de nos véhicules. Le service à la clientèle de Mercedes-Benz s’engage à assurer la pleine satisfaction des clients, et nos installations d’entretien évoluent au rythme croissant des avancées technologiques dont bénéficient les véhicules.

Rien ne rivalise avec la sensation d’une nouvelle Mercedes-Benz et, pour maintenir cette sensation bien en vie, insistez pour obtenir des pièces d’origine et des accessoires, installés par des techniciens formés en usine, chez un concessionnaire Mercedes-Benz.

Assistance routière

Nous nous engageons à offrir aux propriétaires de véhicule Mercedes-Benz la meilleure expérience dans l’industrie automobile. Le Programme d’assistance routière de Mercedes-Benz Canada fait partie intégrante de cet engagement.
Au-delà des services et de l’assistance offerts par notre réseau de concessionnaires, Mercedes-Benz Canada compte aussi un réseau national de soutien auxiliaire dont l’unique objectif est d’assurer aux propriétaires de véhicule Mercedes-Benz une tranquillité d’esprit en tout temps.

L’assistance routière est disponible pratiquement n’importe où au Canada ou sur la zone continentale des États-Unis. Pour de plus amples renseignements sur la couverture spécifique, communiquez avec le numéro du Programme d’assistance routière de Mercedes-Benz au 1‑800-387-0100.

Un service de réparation urgente en bord de route est aussi disponible au même numéro (1‑800-387-0100) dans les régions métropolitaines majeures, dans un rayon de 50 km de votre concessionnaire Mercedes-Benz.

Interruption du voyage*

Si une panne mécanique survient sans accident au cours de la période de garantie et nécessite un remorquage du véhicule par le service d’assistance routière de Mercedes-Benz jusqu’à une concession Mercedes-Benz autorisée pour procéder aux réparations, les conducteurs sont couverts**. Si la panne a lieu à plus de 80 km de votre domicile, vous aurez droit à un remboursement maximal de 500 $ pour l’hébergement à l’hôtel et jusqu’à 600 $ pour les frais de transport de remplacement tandis que votre voiture est en réparation à une concession Mercedes-Benz autorisée.

Communiquez avec nous. Rendez-vous d’entretien

Contactez-nousPrenez rendez-vous

* Les indemnités d’interruption de voyage sont seulement offertes sur les modèles smart fortwo 2009 ou plus récents, jusqu’à concurrence de 200 $ par incident. L’expiration de l’assistance routière pour les véhicules smart est sujette au Programme de renouvellement au détail SMART. Prière de communiquer avec votre concession smart locale pour plus d’information. Les indemnités d’interruption de voyage ne s’appliquent pas aux véhicules Sprinter et Metris.
** Tout remorquage pour des problèmes de pneu n’est pas considéré comme une panne mécanique et n’est donc pas admissible aux indemnités d’interruption de voyage.