Appelez nous : 1-450-672-2720 Textez nous : 1-450-823-2603

Mercedes me connect.

Téléchargez l'application aujourd'hui et visitez votre concessionnaire Mercedes-Benz pour activer tous les services complémentaires. 

Pour les nouveaux modèles et ceux de 2019 uniquement. 

Aperçu des services

Services connectés.

Services connectés.

Offert gratuitement pendant 3 ans.

Interaction entre le conducteur et son véhicule.

Assurez la surveillance de votre véhicule et passez à l’action avec l’application Mercedes me connect.

Que vous planifiez un voyage en utilisant le démarrage à distance, ou que vous choisissiez la tranquillité d’esprit en utilisant le localisateur de véhicule et le service d’alerte valet, ce ne sont que quelques avantages qu’offre Mercedes me connect à ses conducteurs.

Services inclus:

  • Démarrage à distance et verrouillage/déverrouillage des portes à distance
  • Récupération à distance des informations concernant l’état du véhicule
  • Repérage du véhicule
  • Géorepérage
  • Informations sur le trafic en direct
  • Mise à jour des cartes en ligne

Voir la liste complète des fonctionnalités ci-dessous.

Assistance et soutien.

Assistance et soutien.

Gratuit aussi longtemps que la technologie de votre véhicule est supportée.

Un coup de main à chaque tournant.

Les fonctionnalités d’assistance Mercedes me connect vous permettent de prendre la route sans hésitation. Les technologies de pointe vous gardent en sécurité à l’intérieur du véhicule et vous informent lorsqu’un problème survient.

Services inclus:

  • Gestion des visites d’entretien
  • Gestion des pannes
  • Récupération en cas d'accident
  • Diagnostics à distance pour un meilleur entretien
  • Services d’appel d’urgence 24/71
  • Appel d’information et services d’appel me

Voir la liste complète des fonctionnalités ci-dessous.

Wi-Fi dans le véhicule.

Wi-Fi dans le véhicule.

Période d’essai offert gratuitement pendant 1 mois.

La conduite, ce n’est que le début.

Avec les fonctionnalités de divertissement de Mercedes me connect, vous ne voudrez peut-être jamais sortir de votre véhicule. La zone d'accès Wi-Fi vous permet, à vous et à vos passagers, de naviguer sur le Web en tout temps. La radio TuneInMD offre des milliers de stations, de listes de lecture et de baladodiffusions, vous donnant ainsi une bande sonore pour vos voyages.

Services inclus :

  • Point d’accès Wi-Fi
  • Radio TuneInMD

L'application Mercedes me.

L'application <i>Mercedes me</i>.

L'application Mercedes me.

Maintenant disponible sur Android et iOS

L'application Mercedes me vous donne un contrôle total sur votre Mercedes-Benz, hébergeant tous vos services d'accès à distance, du démarrage à distance au localisateur de véhicule. Téléchargez l'application dès maintenant pour profiter pleinement des services Mercedes me connect. 

Liste complète des fonctionnalités.

Découvrez toutes les fonctionnalités de Mercedes me connect.

Services connectés.

Services de surveillance du véhicule.

  • Localisateur du véhicule.*

    Visualisez l’emplacement actuel de votre véhicule sur une carte à l'aide de votre téléphone intelligent ou de votre ordinateur.

  • Localisateur de véhicule stationné.*

    Visualisez l’emplacement actuel de votre véhicule sur une carte à l'aide de votre téléphone intelligent ou de votre ordinateur.

  • Géorepérage.*

    Vous n’oublierez plus jamais où votre véhicule est stationné. Voyez l'emplacement de votre véhicule dans un rayon d'un mille et obtenez les indications pour vous y rendre à pied.

Service de navigation.

  • Live traffic information4.

    Consultez les informations sur la circulation en temps réel et utilisez un système de guidage routier optimisé pour la navigation de votre véhicule.

  • Car-to-X Communication4.

    Consultez les informations sur la circulation en temps réel et utilisez un système de guidage routier optimisé pour la navigation de votre véhicule.

  • Stations d’essence et de recharge avec tarification (VÉ)4.

    En consultant votre navigation, Mercedes me connect affichera les stations-service et les stations de recharge sur la carte avec des informations utiles comme les prix, le type de carburant, les heures d’ouverture et plus encore.

  • Planification routière (VÉ)4.

    Calculez votre itinéraire en fonction de l'autonomie restante de votre véhicule et des stations de recharge en cours de route.

  • Points d’intérêt – Stationnement4.

    Besoin d’un stationnement? Visualisez les installations de stationnement à proximité de votre emplacement, ainsi que les disponibilités et les prix actuels.

  • Mise à jour des cartes en ligne4.

    Installez les cartes les plus récentes sur la navigation de votre véhicule en téléchargeant les mises à jour à distance, sans que cela ait une incidence sur la vitesse ou les performances de l’unité principale.

  • Météo4.

    Vous avez la possibilité d'afficher la météo et les températures spécifiques à un endroit sur votre carte de navigation.

  • Navigation intuitive4.

    Se fiant à vos données de voyage et à vos habitudes, l’application Mercedes me vous propose une sélection de destinations prédéfinies pour vous, que vous pouvez envoyer à votre véhicule d’un simple clic.

  • Gestion des visites d’entretien.

    Obtenez des rappels de service à venir et prenez rendez-vous avec votre concessionnaire préféré.

  • Diagnostics à distance.

    Il en va de soi : tout véhicule s’use à la longue. Mais ne soyez pas pris au dépourvu avec les diagnostics à distance : si votre voiture a besoin d’entretien ou si une certaine pièce doit être inspectée, vous le saurez.

  • Récupération en cas d'accident.

    Si vous êtes impliqué dans un accident, recevez immédiatement de l’aide et faites remorquer votre véhicule par le service d’assistance routière.

  • Gestion des pannes.

    Dans le cas de panne, les données et l’emplacement de votre véhicule seront envoyés au centre d’assistance routière pour une aide immédiate.

  • Diagnostic à distance du véhicule.

    Permettez à votre concessionnaire préféré de récupérer à distance les données du véhicule avant l’entretien, de sorte que votre expérience soit le plus fluide possible.

  • Mises à jour du logiciel.

    Obtenez les derniers logiciels installés à distance, de sorte que votre véhicule soit optimisé avec les renseignements les plus récents de Mercedes-Benz.

  • Wi-Fi dans le véhicule.

    Votre véhicule devient un point d'accès Wi-Fi 4G vous permettant de connecter jusqu’à huit appareils à internet.

  • Radio TuneInMD.

    Ayez accès à la radio TuneInMD en utilisant l’unité principale de votre véhicule et choisissez entre 70 000 stations de radio en direct du monde entier. Recherchez par artiste ou chanson et explorez des catégories comme les genres musicaux, la radio parlée, les sports et plus encore.

Foire aux questions.

FAQ générales.

  • Comment puis-je obtenir Mercedes me connect?

    Pour être admissible à Mercedes me connect, vous devez être le propriétaire d’un véhicule Mercedes-Benz de 2019 ou plus récent. La plupart des services d’accès à distance sont gratuits pendant trois ans. Nous vous recommandons de télécharger l’application Mercedes me connect pour utiliser ces fonctionnalités.

  • Comment activer mes services Mercedes me connect services?

    Vos services Mercedes me connect doivent être activés en personne chez un concessionnaire autorisé Mercedes-Benz. Cela peut être fait pendant le processus d’achat ou en apportant votre véhicule chez le concessionnaire à n’importe quel moment par la suite. Votre concessionnaire aura besoin d'une preuve d’identité, de votre adresse électronique et d’une copie de l’immatriculation de votre véhicule. Pour terminer le processus d’activation, vous devez accepter les conditions d'utilisation des services Mercedes me connectque vous trouverez dans le portail Mercedes me connect.

  • Dois-je fournir une carte de crédit pour l’activation de Mercedes me connect?

    Vous n'avez pas besoin de fournir une carte de crédit pour utiliser Mercedes me connect. L'ensemble standard comprend un large éventail de fonctions, avec des fonctions d’accès à distance pour les trois premières années.

  • Dois-je avoir Mercedes me connect pour avoir un compte Mercedes me connect?

    Non, Mercedes me est gratuit pour tout le monde, peu importe l'équipement et les capacités de votre véhicule. Cependant, les clients ayant Mercedes me connect auront accès à des fonctions supplémentaires.

  • Comment fonctionne le service de conciergerie?

    Le service de conciergerie vous offre un accès facile à une vaste gamme de services personnalisés, tels que l’aide à la réservation de voyages, l’organisation de réservations d'événements, la prise de rendez-vous ou la commande de plats à emporter. C'est comme si vous aviez un coordonnateur d'événements pour toute votre vie. Les services demandés sont exécutés directement par un spécialiste en conciergerie. Dans le cas d'achats, comme des billets ou un cadeau, votre spécialiste demandera des renseignements sur votre carte de crédit et effectuera la transaction en votre nom.

  • Quels types de services sont disponibles auprès d’un concierge?

    Un concierge de Mercedes-Benz peut fournir une vaste gamme de services, y compris, mais sans s'y limiter :

    • Réservations et achats de billets d’avion
    • Réservations de location de voiture
    • Recommandations d'hôtel, réservations et directions
    • Recommandations de repas, réservations et directions
    • Billets et directions pour le cinéma et le théâtre
    • Billets d'événements sportifs et directions pour s’y rendre
    • Billets de concert et directions
    • Requêtes uniques et achats de cadeaux tels que fleurs, cartes-cadeaux, entre autres
    • Aide médicale et soutien en matière de sécurité (p. ex. localisation d'un médecin pendant les vacances ou aide à remplir les ordonnances)
    • Aide à l'accès aux événements et aux restaurants les plus prisés
    • Assistance en cas de perte de bagages
    • Aide avec le transfert d’argent
    • Recherche et réponse aux questions
    • Appels de réveil
    • Rappels pour les anniversaires et autres événements
    • Pratiquement tout ce qui peut être arrangé par téléphone ou sur Internet
  • Je n'ai pas de bouton i dans mon véhicule, mais j’ai un bouton me. Comment cela fonctionne-t-il?

    Pour les situations non urgentes, le bouton me vous permet de contacter tous les services d’assistance du centre d’appels en appuyant sur un seul bouton. L'assistance routière, l'information sur les véhicules et les services de conciergerie en sont des exemples.

Support à la clientèle

Nous contactez par email
Logo Access 360