Service à la clientèle

Aperçu

En tant qu’entreprise, nous nous engageons à pleinement répondre à tous vos besoins, qu’il s’agisse de vous fournir des pièces détachées d’origine ou de vous faire bénéficier de l’expertise de techniciens hautement qualifiés pour réparer votre véhicule. « À vos petits soins » est un concept de Mercedes-Benz qui vise la satisfaction totale de la clientèle. Les véhicules sont devenus si avant-gardistes d’un point de vue technologique que nos installations de service ont dû s’adapter à cette évolution.

Admirablement bien équipés, nos ateliers de réparation sont en mesure de répondre à tous vos besoins en matière de service. En étendant le concept de service complet à chacun de nos clients, nous pourrons atteindre notre objectif de satisfaction totale de la clientèle. Être l’heureux propriétaire d’une Mercedes-Benz neuve procure un sentiment unique, sentiment que vous pourrez faire perdurer en n’optant que pour des pièces et des accessoires d’origine disponibles chez votre concessionnaire Mercedes-Benz agréé et installés par des techniciens formés à l’usine.

Assistance routière

Mercedes-Benz Canada s’engage à offrir le meilleur service possible à ses clients et à faire de la possession d’une Mercedes la meilleure expérience au sein de l’industrie automobile. Le Programme d’Assistance routière de Mercedes-Benz Canada fait partie intégrale de cet engagement.

Au-delà des services et de l’assistance fournis par l’intermédiaire du réseau de concessionnaires Mercedes-Benz, qui s’étend d’un bout à l’autre du pays, Mercedes-Benz Canada a mis en place un réseau de soutien national auxiliaire dont le seul but est de vous offrir, à vous, propriétaire d’une Mercedes, une grande confiance et une véritable tranquillité d’esprit lors de vos déplacements, et ce à tout moment, où que vous soyez.

L’Assistance routière est offerte virtuellement n’importe où au Canada ou aux États-Unis continentaux. Les détails relatifs à la couverture peuvent être obtenus en composant le numéro de l’Assistance routière de Mercedes-Benz: 1 800 387-0100.

Le Service de réparation routière d’urgence est aussi offert dans la plupart des grandes régions métropolitaines, dans un rayon de 50 km des concessionnaires Mercedes-Benz. Il suffit de composer le 1 800 387-0100. Veuillez contacter votre concessionnaire pour en savoir plus et connaître les heures de service.

Interruption de voyage*

Si une panne mécanique non reliée à un accident se produit tant que la garantie est valide et que le véhicule doit être remorqué par l’Assistance routière Mercedes-Benz jusque chez un concessionnaire Mercedes-Benz agréé pour être réparé, le conducteur est couvert.** Si la panne a lieu à plus de 80 km de votre domicile, vous serez remboursé à concurrence de 500 $ pour vos frais d’hôtel et à concurrence de 600 $ pour les dépenses associées à un autre moyen de transport pendant que votre voiture se fait réparer chez un concessionnaire Mercedes-Benz agréé.

Contactez-nousDemande de rendez-vous d’entretien

* Les indemnités d’interruption de voyage sont seulement offertes sur les modèles smart fortwo 2009 ou plus récents, jusqu’à concurrence de 200 $ par incident. L’expiration de l’assistance routière pour les véhicules smart est sujette au Programme de renouvellement au détail SMART. Veuillez contacter votre concessionnaire smart local pour obtenir plus d’informations. Les indemnités d’interruption de voyage ne s’appliquent pas aux véhicules Sprinter ni aux véhicules Metris.
** Des remorquages pour les problèmes de pneu ne sont pas considérés comme des pannes mécaniques, et ne sont pas admissibles aux prestations d’interruption de voyage.